Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Je ne m'attendais pas a te revoir un jour

Post new topic   Reply to topic    magic fairytale Forum Index ->
Home sweet home
->
Appartement
-> G. Swan & E. Snow & D. Mills
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Elise Euston
ღ WE ARE BEAUTY ღ

৩ Feat: CandiceAccola
৩ Statut love: En couple
৩ Family: Anastasie / Wendy ma princesse ♥
৩ Friends: Brennan ♥ Matthew ♥ Gaby' ♥ Belle ♥ Jasmine ♥ Ma coquine Emma ♥ Mon minou Eleanor ♥
৩ Phrase du jour: « Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »
৩ Amour de ma vie: Mon coeur est à Tyron ♥

PostPosted: Sun 23 Dec - 19:29 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

TYRON && ELISE :: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour 

Je n'avais pas vu Gaby hier lors de ma sortie du boulot, j'avais eu le droit a une journée de congé donné très gentiement par Mme Mills, ce qui etait etonnant, je me preparais pour aller voir ma protectrice préférée. Je pris une robe simple a bretelle couleur noire et blanche. Des escarpins noirs, et attachais rapidement mes cheveux. Et a velo je me dirigeais chez Gabrielle. Quand j'arrivais chez elle je sonnais et a travers la porte je criais  
Gaby c'est Elise t'es la?  

CENDRILLON « “L’enfer, c’est les autres”, écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L’enfer, c’est soi-même coupé des autres.»

L'amitié se construit au fil du temps, et le temps fais bien les choses car j'ai la meilleure des meilleures amie au monde, rien ni personne ne peut l'egalé ♥ Belle Mayer

Pour moi le demi qui nous lie n'existe pas.Tu es de ma famille, Celle que je ressens. Ce qui fais de toi la personne que j'aime le plus ♥ Wendy Samson.

I LOVE YOU

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec - 19:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Tyron Swan
☬ WE ARE STRANGE ☬

৩ Feat: Michael Trevino
৩ Age: 25 ans
৩ Job: Agent Spécial du FBI
৩ Family: Ma soeur chérie, Gabrielle. ♥
৩ Friends: Le meilleur, Chace. Ma meilleure amie, Léana. Mon inséparable, Marie. Mon confident, Christian. ♥
৩ Phrase du jour: « les liens du coeur sont plus fort que les liens du sang »
৩ Amour de ma vie: My love is Elise. ♥

PostPosted: Mon 24 Dec - 12:20 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

ELISE & TYRON
« Je ne m'attendais pas a te revoir un jour. »

Je trainais chez ma soeur, Gabrielle, j'étais plus précisément assis sur le canapé en train de voir la télévision, en training noir avec un t-shirt uni. Pendant que ma soeur prenait sa douche, j'entendis quelqu'un sonner à la porte et à la demander. « Gaby quelqu'un sonne à la porte » criais-je. Elle n'as pas du entendre car j'entendais l'eau couler et je n'entendis aucune réponse. Je décide me lever et aller ouvrir la porte. Je me dirige vers la porte en bois qui se trouvait quelque mètre plus loin, j'attrape la poignée et ouvre la porte. Après l'avoir ouverture j'aperçus une jolie blonde mais je ne pus pas apercevoir son visage, lorsqu'elle se tourna, je vis Elise la fille dont j'étais amoureuse. Je l'avais rencontré en vacances il y a quelques années de ça mais depuis, on avait perdu contact. Je la regarde perplexe, sans dire un mot et je décide ensuite de m'en assurer que c'étais bien elle. « Elise » dis-je.

Back to top

Elise Euston
ღ WE ARE BEAUTY ღ

৩ Friends: Brennan ♥ Matthew ♥ Gaby' ♥ Belle ♥ Jasmine ♥ Ma coquine Emma ♥ Mon minou Eleanor ♥

PostPosted: Mon 24 Dec - 16:01 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

Une fois arrivé chez Gaby',je frappais et attendis derrière la porte, quelques minutes plus tard j'allais pour faire demi tour quand j'entendis la porte s"ouvrir. Je me tournais et ratsais figé, en face de moi se trouvais Tyler, le seul dans mon coeur et dans mes pensées depuis des années, je ne sus pas quoi dire quoi faire,il etait lemême que dans mes souvenirs, habillé tout en noir cela le rendait encore plus craquant pour moi; j'avais l'impression de meretrouvé quelques années en arrière à notre rencontre.  Quand il dis mon nom comme pour verifier que cela etais bien moi, je souris 

Bonjour Tyron dis je doucement, m'avancant plus pres de lui et lui prendre la main comme pour lui prouvé qu'il ne revait pas 

CENDRILLON « “L’enfer, c’est les autres”, écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L’enfer, c’est soi-même coupé des autres.»

L'amitié se construit au fil du temps, et le temps fais bien les choses car j'ai la meilleure des meilleures amie au monde, rien ni personne ne peut l'egalé ♥ Belle Mayer

Pour moi le demi qui nous lie n'existe pas.Tu es de ma famille, Celle que je ressens. Ce qui fais de toi la personne que j'aime le plus ♥ Wendy Samson.

I LOVE YOU

Back to top

Tyron Swan
☬ WE ARE STRANGE ☬

৩ Friends: Le meilleur, Chace. Ma meilleure amie, Léana. Mon inséparable, Marie. Mon confident, Christian. ♥

PostPosted: Mon 24 Dec - 17:25 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

ELISE & TYRON

Je restais perplexe face à cette arrivée imprévue, Elise m'avait pris ma main et cela me prouvait que ce n'étais pas un rêve. Je repensais à nos magnifiques vacances ensemble, c'étais la seule qui occupée mes pensées, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue mais, elle était toujours aussi magnifique. Je lui souris en retour, m'approche et lui fait un gros et long câlin pendant quelques minutes, je décide ensuite de la relâcher. « Bonjour Elise, je suis tellemenc content de te revoir », lui dis-je doucement en reculant.

Back to top

Elise Euston
ღ WE ARE BEAUTY ღ

PostPosted: Tue 25 Dec - 13:43 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

Je  lui demontrait qu'il ne revait pas puis cela me prouva la meme chose par la même occasion, je le sentis contre moi, lui me serrant contre lui, je restais sur le coup les bras ballants, puis les passait derrière sa nuque.Je pouvais sentir son odeur qui me rapellais nos vacances aux Caraibes. Ces vancances ou je l'avais rencontré et aimé. Moi aussi même si j'avoue ne jamais avoir la chance de te revoir dis je a mon tour, il me laissait le passage pour l'entrée de l'appartement.

I LOVE YOU

Back to top

Tyron Swan
☬ WE ARE STRANGE ☬

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:33 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

ELISE & TYRON

Je lui laissait le passage pour qu'elle entre dans l'appartement, je lui indique de ma main pour qu'elle s'assieds sur le bar pour qu'on parle. Quand elle passe devant moi, tous les souvenirs de cette été reviennent dans ma tête, toutes nos conneries, tous nos moments passés ensembles, quand on sortaient les deux la nuit et on allait se baigner dans la merveilleuse et magnifiquement bleue Mer des Caraïbes. Je n'y croyais toujours pas mes yeux que elle était la devant moi, chez ma soeur. Je l'aperçue s'assoir dans un des bancs qui entouraient le bar, je fais le tour et vais de l'autre côté de ce même, je m'assieds et la regarde avec un sourire. « Tu veux boire quelque chose E ? », lui dis-je en riant car on avait l'habitude de s'appeller par la première lettre de notre prénom, c'étais venu tout seule, je n'avais absolument pas fait exprès, voilà le pourquoi de mon rire.

Back to top

Elise Euston
ღ WE ARE BEAUTY ღ

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:54 (2012)    Post subject: Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Reply with quote

Quand il me laissais le passage, j'entrais dans l'appartement de ma protectrice, j'y était venu des tonnes de fois, mais cette fois ci etait particuliere, j'y etais avec lui. Lui avec qui j'avais passé une multitude de moment dans les caraibes, cet endroit magnifique, aux eaux bleus paradisiaques, au sable fin. Je m'installais sur un des sieges du bar, il s'assis en face de chez moi. Il me proposa a boire tout en utilisant mon surnom "E", Je riais avec lui, ce surnom il me l'avais attribué des notre rencontre voulant un surnom que lui seul utilisera. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu son surnom, et j'adorerai un verre de coca dis je en riant. Je vais te paraitre direct mais que fais tu ici, non pas que je ne suis pas heureuse de te voir mais c'est curieux 

I LOVE YOU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    magic fairytale Forum Index ->
Home sweet home
->
Appartement
-> G. Swan & E. Snow & D. Mills
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation