Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merci pour petit déjeuné !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic fairytale Index du Forum ->
Home sweet home
->
Appartement
-> G. Swan & E. Snow & D. Mills
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Emma Snow
ღ WE ARE BEAUTY ღ

Messages: 148
৩ Feat: Sophia Bush
৩ Age: 23 ans
৩ Job: Institutrice
৩ Statut love: En couple
৩ Family: Matt ♥
৩ Friends: Emily ♥ Eleanor ♥ Léana ♥ Josh
৩ Phrase du jour: Avec toi je me voyais faire ma vie ♥
৩ Amour de ma vie: Enzo ♥

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Merci pour petit déjeuné ! Répondre en citant

 
Tyron && Emma  
On était mercredi et je travaillais pas , je devais voir Enzo dans la journée donc autant faire une bonne grâce matinée . Il était dix heure et j'attendis qu'on frappé a la porte " Gabi va ouvrir s'il te plait " dit je en criant , mais cinq minute plus tard on frappais toujours , je me leva " oui j'arrive " dit je en ouvrant la porte quelque seconde après " Salut trésor , Gabi , n'est pas la " dit je en lui fessant un bisous sur la joue tout en le laissant entré " tu a les clé tu peux t'en servir tu sais " dit je en servant deux tasse de café .   

_________________

        Je l'aime affreusement ♥ 

 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic fairytale Index du Forum ->
Home sweet home
->
Appartement
-> G. Swan & E. Snow & D. Mills
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky